Aural, hospitalisation à domicile et dialyse en Alsace

Communiqué de la direction : COVID-19


Madame, Monsieur,
Cher(e) patient(e),

 

Notre pays, et tout particulièrement notre région, font face à une crise sanitaire exceptionnelle, liée au coronavirus COVID-19.

 

Aussi, nous souhaitons vous informer que toutes les équipes d’AURAL sont totalement mobilisées, afin d’assurer la continuité des soins et de protéger chaque patient et chaque salarié, permettant ainsi de limiter la propagation du coronavirus.

 

AURAL prend toutes les dispositions, dans l’ensemble de ses centres d’hémodialyses ainsi que dans ses activités d’hospitalisations et de dialyse à domicile, conformément aux instructions et consignes émises par les autorités de santé.

 

En fonction de l’évolution des recommandations nationales, nous adaptons nos organisations et modalités de prise en soins. À cette fin, nous vous invitons à respecter scrupuleusement les consignes données par l’ensemble de nos personnels.

 

De plus, nous vous invitons à appliquer l’ensemble des gestes barrières, aussi bien dans nos centres, qu’à votre domicile, ou lors de vos déplacements impératifs :


Assurer une distance de 1 mètre, entre les personnes.
• Ne pas se serrer la main et éviter les embrassades.
• Tousser ou éternuer dans votre coude, ou dans un mouchoir jetable.
• À domicile, se laver les mains très régulièrement, avec du savon et de l’eau.
• Ne pas prendre d’anti-inflammatoires en cas de signes cliniques, uniquement du paracétamol. Prenez conseil auprès de votre médecin.
• Ne contacter le centre 15 qu’en cas de signes de gravité.

 

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter les sites suivants :

 

 

Notre priorité reste de maintenir notre offre de soins et assurer la sécurité de tous,

 

La Direction.