•  Engagement individuel et collectif au service des patients

Les démarches entreprises par les administrateurs, les médecins et l’ensemble du personnel doivent viser le meilleur service rendu au patient. Les salariés se doivent d’être solidaires les uns avec les autres.

  •  Citoyenneté

AURAL se veut être une association citoyenne menant des actions en faveur du bien commun et de l’intérêt général dans le cadre des schémas d’organisation des soins. Elle attend de tous les acteurs œuvrant autour du patient d’être des citoyens participant activement au développement de la structure. La définition et le respect des règles doivent permettre à chacun de travailler sereinement pour offrir la meilleure prise en charge possible du patient dans un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.

  •  Responsabilité sociétale et développement durable

Dans le cadre des relations entretenues avec les parties prenantes et en tenant compte de leurs intérêts, AURAL affiche la volonté de l’organisation d’intégrer les considérations sociales et environnementales dans ses prises de décision et être en mesure de répondre des impacts de ses décisions et activités sur la société et l’environnement. Cela implique un comportement à la fois transparent et éthique qui contribue au développement durable, respectueux des lois en vigueur.

  •  Valorisation des compétences

L’association s’engage à promouvoir les compétences internes pour accompagner son développement. La valorisation des personnes est un des facteurs clés pour fidéliser et impliquer l’ensemble des salariés, voire de transmettre leur savoir à d’autres au sein de l’organisme de formation.

  •  Respect de l’autre

Point fort de l’association, le respect est et doit rester une valeur partagée par tous afin de promouvoir toujours encore le bien-être des patients pris en charge et le bien-être des personnels.

  •  Equité

Quelles que soient les parties prenantes, patients, partenaires hospitaliers, personnels salariés ou libéraux, l’équité doit viser et garantir une égalité de traitement pour tous.

  •  Qualité

Afin d’apporter toute sécurité aux patients et à son personnel, l’amélioration de la qualité doit être constamment recherchée.

 


Adipso

Site Internet créé par
l'agence web Adipso
localisée à Strasbourg, Alsace

www.adipso.com